" /> Mon espace
2014

TARA COMMUNICATION

Crea Print: Tarifs a partir de 30 €
Cartes de visite / Plaquettes / Cartons de correspondance / Papiers en-tête
Calendriers / Dépliants / Flyers / Brochures 8 pages / Affiches / Displays carton
Menu / Sets de tables indéchirables / portes additions / Pochettes / Serviettes
Billetterie

Signalétique:
Tarifs a partir de 15 €
Bâche : 70 x 250 cm / Bâche : 150 x 450 cm / Plaque de rue plexiglass / Enseigne plexiglass 75 x 250 cm
Enseigne dibond 75 x 250 cm / Marquage véhicule / Pancarte aimantée / Total covering /
Adhésif vinyle monocouleur au m2 / Adhésif vinyle imprimé au m2 / Adhésif microperforé au m2
Adhésif repositionnable au m2 / Papier peint personnalisé au m2 / Affiche 120 x 176 cm
Toile Canvas 120 x 80 cm / Vinyle dépoli pour vitrages au m2 / Comptoir parapluie
Roll Up / X Banner / Permis de construire / Pancarte Immobilier / Drapeaux 2m

Web:
Tarifs a partir de 150 €
Site vitrine / CMS / Site e-commerce / Optimisation référencement
Refonte graphique de site internet / Bannière publicitaire / Mise en place de réseaux sociaux
Intégration de maquette graphique / Création de newsletter

Le pack site vitrine BRONZE WordPress a partir de 600 €
Le pack site vitrine ARGENT WordPress a partir de 1200 €
Le pack site vitrine OR WordPress a partir de 1910 €

Site internet TARA COMMUNICATION

Vous cherchez à vous faire connaitre ?
Vous voulez qu’on vous remarque ?

Faire un site internet n’est pas compliqué.
Il faut :
- avoir du temps
- avoir les connaissances
- de bonnes explications pour cibler le bon public
- savoir se faire référencer

C’est bien !!!!
Mais pendant ce temps vous n’êtes pas en train de faire votre coeur de métier.

Tara communication est là pour vous soulager de tout cela. Nous nous occupons de tout.
Nous avons ce temps que vous n’avez pas
Nous avons les compétences qu’il vous manque
Nous avons le bon langage pour les bonnes personnes
Nous savons référencer votre site internet


Tara communication

Les Relations Presse

Les Relations Presse
Synergie et créativité, TARA mobilise plusieurs compétences pour votre communication et intervient à tous les stades de la démarche :
- plan de communication presse,
- conseil et identification des vecteurs de communication,
- veille des dossiers rédactionnels liés à votre activité,
- rédaction, mise en forme et diffusion des dossiers et communiqués de presse,
- contact, suivi et relance des journalistes,
- constitution de la revue de presse, compte-rendu des passages presse,
- gestion des prêts presse,
- si besoin est : réalisation et édition de documents, élaboration de CD-rom ou de site Extranet pour la presse,
- gestion des relations presse et accompagnement du client lors de manifestations professionnelles (salons, congrès ...),
- reporting.

La communication, acte majeur

Vous cherchez à vous faire connaitre ? Vous voulez qu’on vous remarque ?
Votre entreprise ne renouvèle pas sa clientèle ?

La communication est un élément essentiel de votre entreprise.

QUAND LES MEDIAS PARLENT DE VOUS:

Lancement de produit, innovation, acquisition d’entreprise, nouveau dirigeant, politique manageriale : autant de bonnes raisons pour que
les médias parlent de votre entreprise.

Les articles sont plus crédibles aux yeux des lecteurs qu’une publicité. Les relations presse renforcent l’efficacité de vos campagnes, informent, assoient l’image de votre entreprise, développent sa notoriété.

Pour atteindre ces objectifs, nous mettons à votre disposition notre expérience de ce métier dans une optique résolument opérationnelle.

Contactez moi
James STRUZZO
Chargé de communication
06 83 37 52 42
 
TARA - Relations presse & Communication

90160 DENNEY

www.tara-communication.com

https://www.facebook.com/TaraCommunication

TARA COMMUNICATION

Créée en 2000, TARA met à votre disposition son savoir-faire en relations presse et sa connaissance des domaines du bâtiment, de l'industrie, de l'environnement, de l'équipement de la maison et de la santé/forme.

Faire en sorte que les médias parlent de vous

Lancements de produits, innovations, acquisitions d’entreprise, nouveau dirigeant ou encore gros contrats ; les bonnes raisons pour que les médias parlent de votre entreprise ne manquent pas.

Dégageant un impact différent des campagnes publicitaires, les relations presse renforcent leur efficacité, informent, assoient l’image de votre entreprise en développant sa notoriété, et participent au développement de votre chiffre d’affaires.

Pour atteindre ces objectifs, nous mettons à votre disposition notre expérience de ce métier dans une optique résolument opérationnelle.

En mode VTT

Une petite ballade en VTT, ca va faire du bien

TARA COMMUNICATION

Créée en 2000, TARA met à votre disposition son savoir-faire en relations presse et sa connaissance des domaines du bâtiment, de l'industrie, de l'environnement, de l'équipement de la maison et de la santé/forme.


Faire en sorte que les médias parlent de vous

Lancements de produits, innovations, acquisitions d’entreprise, nouveau dirigeant ou encore gros contrats ; les bonnes raisons pour que les médias parlent de votre entreprise ne manquent pas.

Dégageant un impact différent des campagnes publicitaires, les relations presse renforcent leur efficacité, informent, assoient l’image de votre entreprise en développant sa notoriété, et participent au développement de votre chiffre d’affaires.

Pour atteindre ces objectifs, nous mettons à votre disposition notre expérience de ce métier dans une optique résolument opérationnelle.

Une rose, un espoir

Dans un peu plus de deux semaines, il se déroulera la sixième opération Une rose un Espoir secteur territoire de Belfort. Un évènement qui allie, amitié, solidarité et générosité. Je fais un appel aux motards qui souhaiteraient participer à cette belle aventure humaine. A ce jour il reste de libre, une dizaine de places le samedi 26 avril et une vingtaine le dimanche 27 avril pour mener à bien la traversée des villages Les inscriptions se font en complétant un formulaire par ce lien : Une rose un espoir Pour les participants, j’enverrai prochainement un courriel pour préciser le déroulement. Merci de diffuser au max ! Je reste à votre écoute pour toutes précisions supplémentaires.
Motardement,
www.uneroseunespoir90.fr

Trophées Sécurité 2013

Trophées Sécurité 2013

L’OPPBTP, GRTgaz et Elengy, un partenariat solide et efficace pour améliorer la sécurité sur les chantiers d’infrastructures gazières.

Paris, le 11 avril 2014 – L'Organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics (OPPBTP), GRTgaz, Elengy se réunissent pour la 13ème année consécutive afin de décerner les Trophées Sécurité 2013.

a retrouver
ici

Un site internet

Vous cherchez à vous faire connaitre ?
Vous voulez qu’on vous remarque ?

Faire un site internet n’est pas compliqué.
Il faut : - avoir du temps
- avoir les connaissances
- de bonnes explications pour cibler le bon public
- savoir se faire référencer
C’est bien !!!! Mais pendant ce temps vous n’êtes pas en train de faire votre coeur de métier.

Tara communication est là pour vous soulager de tout cela. Nous nous occupons de tout.
Nous avons ce temps que vous n’avez pas
Nous avons les compétences qu’il vous manque
Nous avons le bon langage pour les bonnes personnes
Nous savons référencer votre site internet

Tara communication

NILFISK par TARA

NILFISK lance son premier aspirateur Smart Vac, l’ELITE, dont la conception permet un nettoyage sans effort. Facile et agréable à utiliser, ce modèle a été conçu pour garantir un nettoyage intelligent.
De plus, l’ELITE est doté d’un filtre HEPA H14 filtrant jusqu’à 99,999% des particules de 0,3μm. L’Elite de NILFISK est le seul aspirateur sur le marché à proposer ce niveau de protection pour les personnes allergiques ou asthmatiques.
L’Elite a reçu la recommandation de l’Association Française pour la Prévention des Allergies (AFPRAL) et de The British Allergy Foundation, après des tests poussés en laboratoires.
Pour le lancement de l’ELITE, une opération « 100% SATISFAIT ou REMBOURSÉ » est mise en place du 1er février au 30 avril 2014.
(5 photos)
1279050_10152101767744200_1491703220_o

CA c'est du Management !!!

Voila comment qu’il faut faire




Ne jamais dire non a un Panda

Elle m’éclate de trop

Never say no to Panda! [www.keepvid.com]

Une rose, un espoir 90

Dans un peu plus de deux semaines, il se déroulera la sixième opération Une rose un Espoir secteur Territoire de Belfort. Un événement qui allie, amitié, solidarité et générosité. Je fais un appel aux motards qui souhaiteraient participer à cette belle aventure humaine.
A ce jour il reste de libre, une dizaine de places le samedi 26 avril et une vingtaine le dimanche 27 avril pour mener à bien la traversée des villages
Pour les participants, j’enverrai prochainement un courriel pour préciser le déroulement.
Merci de diffuser au max !
Je reste à votre écoute pour toutes précisions supplémentaires.
Motardement,

Inscrivez vous a cette page

Location de Batiment

Location de batiment sur Grisy-Suisnes (77)
a voir
ici

TARA COMMUNICATION

Créée en 2000, TARA met à votre disposition son savoir-faire en relations presse et sa connaissance des domaines du bâtiment, de l'industrie, de l'environnement, de l'équipement de la maison et de la santé/forme.


Faire en sorte que les médias parlent de vous

Lancements de produits, innovations, acquisitions d’entreprise, nouveau dirigeant ou encore gros contrats ; les bonnes raisons pour que les médias parlent de votre entreprise ne manquent pas.

Dégageant un impact différent des campagnes publicitaires, les relations presse renforcent leur efficacité, informent, assoient l’image de votre entreprise en développant sa notoriété, et participent au développement de votre chiffre d’affaires.

Pour atteindre ces objectifs, nous mettons à votre disposition notre expérience de ce métier dans une optique résolument opérationnelle.

Descente....du lourd


Il envoi du très très gros

grosse vente


ou rendez vous sur http://jamess.free.fr/spip/rubrique.php3?id_rubrique=87

TARA COMMUNICATION

Représentant local (90-25-70-68) d'une structure à taille humaine dans le domaine de la Communication, je me propose de vous rencontrer GRATUITEMENT pour trouver une solution de communication pour votre entreprise (toutes tailles confondues. Demande de devis en fin de page).

TARA est une agence de relations presse spécialisée dans les secteurs de l'industrie, de l’environnement, du BTP, et de la santé/forme.

Mission
Créée en 2000, TARA met à votre disposition son savoir-faire en relations presse et sa connaissance des domaines du bâtiment, de l'industrie, de l'environnement, de l'équipement de la maison et de la santé/forme.


Faire en sorte que les médias parlent de vous

Lancements de produits, innovations, acquisitions d’entreprise, nouveau dirigeant ou encore gros contrats ; les bonnes raisons pour que les médias parlent de votre entreprise ne manquent pas.
Dégageant un impact différent des campagnes publicitaires, les relations presse renforcent leur efficacité, informent, assoient l’image de votre entreprise en développant sa notoriété, et participent au développement de votre chiffre d’affaires.

Pour atteindre ces objectifs, nous mettons à votre disposition notre expérience de ce métier dans une optique résolument opérationnelle.

Votre histoire devient la notre

Plus qu’une agence, TARA se positionne comme votre service « Relations Presse » externalisé. Nous privilégions la collaboration à long terme, le travail d’équipe et l’implication chez nos clients afin d’être une source permanente de proposition.

Adaptabilité, créativité, efficacité, travail mais aussi concertation et humilité, voilà ce que TARA souhaite apporter à votre entreprise.
Description de l’entreprise
TARA est une agence de relations presse spécialisée dans les secteurs de l'Industrie, de l’environnement, du BTP, et de la santé / forme.

Contactez moi

js@tara-communication.com


Devis:
http://jamess.free.fr/tara/

Rejoignez nous
https://www.facebook.com/TaraCommunication?fref=ts

Une 'tite suite

'tite promenade dominicale

Après de durs efforts physiques, la chaleur de la maison durement mérité

Tondeuse a gazon

Tondeuse a gazon:

Jouet pour adultes qui finalement fait beaucoup de bruit mais qu’on est content une fois que c’est fini

Mutualiser sa communication

Innover: mutualiser sa communication

• Pourquoi

Dans un contexte économique difficile, il est plus que jamais nécessaire de se faire connaître. Faire le dos rond et attendre que la situation s'améliore est la meilleure façon laisser ses concurrent plus actifs prendre vos parts de marché. Pourtant, la communication représente un budget dont vous ne disposez pas forcément.

Mutualiser votre communication vous permet de - partager les coûts de prestation, d'impression, partager les réseaux : à travers un document

commun, chaque entreprise communiquera à la fois sur son offre et sur celle de ses partenaires. Chacun bénéficiera donc de la cooptation des autres.


• Avec qui

Il est important, pour une communication mutualisée, de choisir des partenaires avec lesquels vous avez des points communs en terme de cible, de territoire, ou encore de message.
Par exemple, des commerçants qui se positionnent sur la même gamme de produits, des prestataires de services complémentaires, des organisateurs de loisirs non concurrents qui opèrent sur un même secteur ou un même événement ...
Le choix de partenaires doit être également réalisé avec attention. La mutualisation est construite sur une notion d'échange, où chacun donne pour recevoir. Il est donc important qu'aucun ne cherche à diriger l'opération à son seul avantage.


• La mise en place

La mutualisation de communication est utilisée par les grandes entreprises depuis longtemps, sous le nom de co-branding (fabricant d'imprimante + fournisseur de papier, événement grand public + entreprise agroalimentaire, etc.). Ces grandes entreprises disposent de leurs services juridiques pour valider que l'équilibre entre les parties est respecté.
Pour les TPE, plus souples et réactives, pas besoin d'une telle organisation. Il est néanmoins nécessaire de prendre le temps d'identifier les partenaires et de se réunir avec eux pour construire une stratégie de communication commune,

Le financement commun sera étudié, afin d'éviter que la facture ne soit attribuée qu'à certains.


• Les outils

Dans une communication mutualisée, les outils seront construits dans un soucis de cohérence globale. Les chartes graphiques de chacun seront respectées dans leur essentiel, mais une unité devra être trouvée pour créer un sentiment d'évidence, et éviter que les différents visuels ne se phagocytent les uns les autres.
De même, un message explicite ou implicite confirmera le lien entre l'ensemble des entreprises participantes. Par exemple, les trois entreprises présentes à l'intérieur de ce document possèdent une synergie commune en terme de métier : les trois se consacrent à votre communication.



• Le bilan

Comme pour toute opération de communication, un bilan sera réalisé, afin de valider les bénéfices de l'opération pour chacun.

Où trouver des partenaires pour une opération de communication mutualisée ?

Le « réseautage » reste le meilleur moyen de rencontrer d'autres entreprises. Des associations existent, que vous pouvez rejoindre. Vous y trouverez parfois des clients. Mais c'est ,surtout dans l'identification de synergies communes que vous pourrez les utiliser.
Vous pouvez également vous adresser aux associations de commerçants si vous êtes l'un d'entre eux, au CJD (Centre des Jeunes Dirigeants), chez Dirigeantes Actives 77, chez BNI ... Les associations sont multiples et différentes. L'une d'entre elles vous conviendra certainement.
Surveillez également les agendas des chambres consulaires (CCI et CMA), de votre communauté de communes. Au cours des manifestations indiquées, vous rencontrerez peut-être des entreprises aux problématiques identiques à la vôtre.

Du Cloud

Simple a mettre en oeuvre, Dropbox, une solution facile pour le partage de documents

https://db.tt/q2sHmM8o

Voyage, voyage

Demain matin debout 4h direction Paris, puis dans la soirée Rdv a Aubagne
Retour certainement Jeudi dans la matinée ou la journée ça va dépendre

Meubles Fly a vendre

Rendez vous sur cette rubrique http://jamess.free.fr/spip/rubrique.php3?id_rubrique=96
3 Meubles Fly de style

Encore une semaine

Et bien c’est reparti pour une grande semaine
Prise de rendez vous, déplacement, elle va aller vite cette semaine

Sieste

Apres un bon repas frugale en bonne compagnie, une petite sieste, ça fera pas de mal

TARA COMMUNICATION

Représentant local (90-25-70-68) d'une structure à taille humaine dans le domaine de la Communication, je me propose de vous rencontrer GRATUITEMENT pour trouver une solution de communication pour votre entreprise (toutes tailles confondues. Demande de devis en fin de page).

TARA est une agence de relations presse spécialisée dans les secteurs de l'industrie, de l’environnement, du BTP, et de la santé/forme.

Mission
Créée en 2000, TARA met à votre disposition son savoir-faire en relations presse et sa connaissance des domaines du bâtiment, de l'industrie, de l'environnement, de l'équipement de la maison et de la santé/forme.


Faire en sorte que les médias parlent de vous

Lancements de produits, innovations, acquisitions d’entreprise, nouveau dirigeant ou encore gros contrats ; les bonnes raisons pour que les médias parlent de votre entreprise ne manquent pas.
Dégageant un impact différent des campagnes publicitaires, les relations presse renforcent leur efficacité, informent, assoient l’image de votre entreprise en développant sa notoriété, et participent au développement de votre chiffre d’affaires.

Pour atteindre ces objectifs, nous mettons à votre disposition notre expérience de ce métier dans une optique résolument opérationnelle.

Votre histoire devient la notre

Plus qu’une agence, TARA se positionne comme votre service « Relations Presse » externalisé. Nous privilégions la collaboration à long terme, le travail d’équipe et l’implication chez nos clients afin d’être une source permanente de proposition.

Adaptabilité, créativité, efficacité, travail mais aussi concertation et humilité, voilà ce que TARA souhaite apporter à votre entreprise.
Description de l’entreprise
TARA est une agence de relations presse spécialisée dans les secteurs de l'Industrie, de l’environnement, du BTP, et de la santé / forme.

Contactez moi

js@tara-communication.com


Devis:
http://jamess.free.fr/tara/

Rejoignez nous
https://www.facebook.com/TaraCommunication?fref=ts

Dimanche tranquil

En prévision, un repas entre amis et au retour, résultat des Municipales

Bonne journée a tous

Petit essai de RSS

j’ai créer un lien RSS vers Facebook, et j’espère que cela a fonctionné donc depuis mon site http://jamess.free.fr vers ma page Facebook

TARA COMMUNICATION

Représentant local (90-25-70-68) d'une structure à taille humaine dans le domaine de la Communication, je me propose de vous rencontrer GRATUITEMENT pour trouver une solution de communication pour votre entreprise (toutes tailles confondues. Demande de devis en fin de page).

TARA est une agence de relations presse spécialisée dans les secteurs de l'industrie, de l’environnement, du BTP, et de la santé/forme.

Mission
Créée en 2000, TARA met à votre disposition son savoir-faire en relations presse et sa connaissance des domaines du bâtiment, de l'industrie, de l'environnement, de l'équipement de la maison et de la santé/forme.


Faire en sorte que les médias parlent de vous

Lancements de produits, innovations, acquisitions d’entreprise, nouveau dirigeant ou encore gros contrats ; les bonnes raisons pour que les médias parlent de votre entreprise ne manquent pas.
Dégageant un impact différent des campagnes publicitaires, les relations presse renforcent leur efficacité, informent, assoient l’image de votre entreprise en développant sa notoriété, et participent au développement de votre chiffre d’affaires.

Pour atteindre ces objectifs, nous mettons à votre disposition notre expérience de ce métier dans une optique résolument opérationnelle.

Votre histoire devient la notre

Plus qu’une agence, TARA se positionne comme votre service « Relations Presse » externalisé. Nous privilégions la collaboration à long terme, le travail d’équipe et l’implication chez nos clients afin d’être une source permanente de proposition.

Adaptabilité, créativité, efficacité, travail mais aussi concertation et humilité, voilà ce que TARA souhaite apporter à votre entreprise.
Description de l’entreprise
TARA est une agence de relations presse spécialisée dans les secteurs de l'Industrie, de l’environnement, du BTP, et de la santé / forme.

Contactez moi

js@tara-communication.com


Devis:
http://jamess.free.fr/tara/

Rejoignez nous
https://www.facebook.com/TaraCommunication?fref=ts